Situation

GAP et ses environs

Capitale douce des Alpes du sud, la découverte de ses alentours s’accorde indubitablement avec le jeu des saisons.

À 1 kilomètre du centre ville, le domaine de Charance et son pic (1852 m) est le siège du conservatoire botanique et du parc des Ecrins. Le site naturel exceptionnel, accueille les promeneurs, sportifs et familles.

À 10 mn, le magnifique Golf de Bayard (18 trous) se transforme, en hiver, en merveilleuses pistes de ski nordique. On peut aussi côtoyer, en famille, les pentes des stations de ski d’Ancelle , St Léger les Mélèzes et Laye.

Le lac de Serre Ponçon et sa chapelle posée au milieu des eaux, est un site fort agréable pour les baignades, la location de bateau, ski nautique et pour finir la visite de l’Abbaye romane de Boscodon, à quelques minutes de là.

Pour les aventuriers, durant une grande partie de l’année, sur l’Aérodrome de Gap-Tallard, possibilité de s’initier au parachutisme, vol à voile ou plus tranquillement faire un vol en montgolfière. Mais aussi avoir de grands frissons sans se jeter dans le vide est possible avec ON'AIR, le simulateur de chute libre, sensations garanties.

Les cyclistes amateurs et les motards pourront se frotter aux grands cols mythiques du tour de France, Izoard, Galibier …

Comment venir à l’hôtel ?

À la croisée des chemins entre les grands cols des Alpes, le Luberon et les gorges du Verdon.

• Depuis le sud, par l’autoroute A 51.
• Depuis Grenoble, en suivant la route Napolèon.
• Depuis Valence, à travers la Drôme et ses villages.
• Depuis l’Italie, par le col de Montgenévre et Briançon.

Réserver + Nos offres

Réservez votre séjour

Contactez-nous

+33 4 92 51 04 13 contact@monhotelagap.com
Merci de valider le captcha

Votre message a bien été envoyé.